Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mail-art vers Nîmes.

  Je reviens de mon bureau de Poste préféré (Ledru-Rollin) où je viens de déposer le mail-art du jour.
D'abord, l'enveloppe de la lettre pour le document "officiel" envoyé à mon Editrice (oui, j'avoue, je fais l'"importante") :


MA Editions du Puits de Roulle
Et ensuite, le paquet qui contient les collages orignaux pour les illustrations du conte.

 

Côté destinataire :
MA Editions du Puits de Roulle 2

Et côté expéditeur :
MA Editions du Puits de Roulle 3

Bon, c'est pas tout ça, il faut que je passe aux autres activités du week-end, sérieuses, hautement intellectuelles et artistiques et qui riment (lavage, ménage, repassage).

A bientôt les amis !
eMmA.

PS : merci Anna pour ton post coup de coeur du jour !

"Boum" (Charels Trénet), version Jacques Higelin.

Pour retrouver d'autres chansons de Jacques Higelin dans la playlist d'eMmA, cliquez sur le titre d’une note :

Mazette, je vais faire une de ces fêtes !

Alcool : vers 0,2 g pour les jeunes conducteurs

Nettoyage et reconstruction en cours à APRES SCHOOL


Site de Jacques Higelin : link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir eMmA, je ne découvre que maintenant ta réponse à mon comm d'avant-hier. C'est vrai que Yolie est heureuse d'avoir vu le jour (après oh combien de difficultés), mais son "enveloppe<br /> terrestre" est certainement moins jolie que le sera celle de Replète, notamment grâce aux très beaux collages de son auteur ! J'espère qu'un jour les aventures de ma petite Yolie feront elles<br /> aussi l'objet d'un bel ouvrage ! En tout cas je suis heureuse pour toi, et te renouvelle mes félicitations.<br /> Bisous,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu sais, tous nos chemins (à tous) sont jalonnés de difficultés. Replète est déjà une vieille dame qui a longtemps sommeillé dans son placard (à balais). A<br /> présent qu'elle en est ressortie, il faut encore qu'elle fasse un bon brin de toilette pour avoir le bonheur de dormir entre les pages d'un joli livre !<br /> C'est sans doute mieux comme ça, car ainsi on en savourera encore mieux le plaisir final !<br /> <br /> Je t'embrasse, Pascale ainsi que Yolie.<br /> emmA<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mail-Art arrivé à destination ce jour : http://img59.imageshack.us/img59/1453/p2090098.jpg<br /> <br /> L'aventure continue ;-) Comme eMma, j'ai plus le sentiment de retrouvailles que de rencontre. Ah ! La magie ! C'est... Mmmm...<br /> <br /> Merci à toutes et à tous pour vos commentaires enthousiastes !<br /> <br /> anti<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> "Raison mesurée, envie démesurée".<br /> Notre rencontre, j'en suis sûre, va ressembler à une belle partition à interpréter en mesure, guidées par la baguette magique d'un nouveau Chef.<br /> Et même s'il faut encore en écrire la coda, le point d'orgue n'en sera que plus beau...<br /> <br /> Merci pour le petit mot de Milo (c'est qui ?)<br /> Je t'embrasse, Anti.<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
R
<br /> eMmA,<br /> Je suis heureux pour toi que ton joli conte soit édité, comme tu en rêvais.<br /> C'est aussi la première réalisation de Stéphanie et ça ne pouvait mieux démarrer pour elle aussi. J'adore les liens tissés au travers de belles rencontres, qui conduisent à de beaux<br /> projets. Longue route à vous deux ! (et bises aussi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle merveille, moi je n'en suis pas encore revenue !<br /> J'espère qu'on va se porter chance, Stéphanie et moi...<br /> J'ai adoré notre première prise de contact vendredi soir, au téléphone. J'avais l'impression dela connaître depuis longtemps. Incroyable.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'entrer dans la ronde de notre joie.<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes mes félicitations, eMmA. Ton rêve s'est enfin réalisé. Ce livre sera très beau, j'en suis sûre. Tu as de la chance.<br /> Bisous,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Pascale.<br /> Yolie aussi est chanceuse !<br /> Bises,<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'imagine sans peine ton plaisir à réaliser cette enveloppe... pour l'avoir fait il y a peu, et grâce à toi ! ;-)<br /> Et surtout, quelle joie de lire que ce livre va enfin être édité !!<br /> En plus, l'adresse de ton éditrice est un poème à elle toute seule, tout comme l'était celle du destinataire de mon enveloppe géante (qui, tiens, habite tout près de ton éditrice... rigolo non<br /> ?)<br /> Je te souhaite le meilleur dans ce projet, m'associe à ton bonheur... Surtout, tiens-nous au courant de cette publication !<br /> Tu peux déjà compter sur moi pour accueillir Replète dans ma maison... et parmi les graines de mon jardin.<br /> Passe un très bon dimanche !!<br /> Bisous réjouis.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> N'aies crainte, Ptitsa*, vous serez tous largement informés quand ma Replète en chair (et en os), deviendra une réalité de papier !<br /> Ca me donne des envies d'écrire la suite, mais chaque chose en son temps...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message dans lequel je sens que tu partages ma joie.<br /> Bon diMAnche,<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
E
<br /> Lavage, ménage et repassage<br /> t'inspireront certainement un prochain collage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Halte au surmenage !<br /> Bon diMAnche,<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
A
<br /> "J'espère que la météo est douce à Nîmes, sinon tu vas te geler les pieds".<br /> <br /> Même pas peur ;-)<br /> <br /> http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2010/01/11/mais-laisse-beton.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhh ! Boum ! Mon coeur fait boum ! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait le pied de grue devant ma boîte aux lettres comme une enfant devant un sapin de Noël, impatiente !<br /> Mais là, j'y suis déjà (oui, je sais, il n'y a pas de courrier le dimanche... m'en fiche ! Na !)<br /> <br /> Merci eMma !<br /> <br /> anti, tombée du ciel ;-)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=T0yzdG9g5fw<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que la météo est douce à Nîmes, sinon tu vas te geler les pieds !<br /> Allez avoue, tu veux en profiter pour t'en griller une devant ta boîte à lettres, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Moi, aujourd'hui, c'est plutôt boîte à rêves et petit nuage rose (rombé du ciel)...<br /> <br /> Mazette,<br /> aujourd'hui, c'est jour de fête,<br /> Pour Replète !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dis donc, quel art !<br /> trés personalisé, c'est super !<br /> ça a dù attirer le regard du facteur !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh mais le facteur de Nîmes n'a rien vu pour le moment (je n'ai posté mes envois de Paris que ce matin...)<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça doit leur faire du bien à la poste.... un peu de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, elle avait la banane la postière !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, bravo, bravo à toi !!! Il nous taaaaaaaaaaaarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eMmA ravie.<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu signes ton enveloppe en somme, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca m'arrive, oui.<br /> Je dois avouer que j'ai amadoué la postière, ce matin !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tous nos coeurs font  Boum , eMmA,<br /> quand nous te lisons<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci bon Doc !<br /> Boum (euh..bise)<br /> eMmA<br /> <br /> <br />