Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai vécu un beau moment de ma vie...

Merci à vous qui êtes venus découvrir mes collages en live, durant l'expo de Cécile Grimaldi à l'Espace Kaméléon !

DSC03109.JPG

DSC03112.JPG

DSC03113.JPG

"En live", car grâce à vos regards attentifs, vos commentaires complices, vos questions bienveillantes, vos échanges amicaux, vos mots sur le Livre d'or, vous avez fait revivre mes petits morceaux de lumière et de couleurs.

Pour un moment, vous les avez fait décoller de leurs cadres... Ici, les deux collages Concorde acquis par un Commandant de bord à l'occasion de l'anniversaire d'un de ses amis fêtant le lendemain ses 50 ans.


DSC02441

Certains  d'entre vous sont venus en voisins, d'autres de plus loin.
Certains m'ont envoyé des mails d'encouragement, d'autres des sms. Je sais même que certains ont fait une prière (à qui ?)

DSC02468.JPG
Un merci tout particulier à
Cécile Grimaldi, joallière à Soccia en Corse, qui a permis à mes collages de côtoyer ses merveilles minérales et précieuses, ainsi que les belles dames de Richard.

DSC02451.JPG

DSC02447.JPG    

Bien à vous tous, qui m'avez fait vivre un grand moment de ma vie, à ceux repartis avec mes couleurs et mes papiers collés aux mirettes, et à ceux qui m'ont fait l'honneur d'emporter avec eux un peu des mes collages, pour que ceux-ci vivent leurs vies d'après eMmA à vos côtés...

DSC02527.JPG eMmA MessanA

PS : merci Flo pour ton aide accrochage/décrochage et pour les photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> à renouveler Emma , j'aime beaucoup tes créations !!!! merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton com me remet en mémoire cette incroyable expo... Ca me parait si loin...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne savais pas...oupsBravo+++++
Répondre
P
Comme un soleil ce blog s'étend et s'étend encore... Il éclaire et réchauffe par ses couleurs et sa joie de vivre! Merci, merci, merci...
Répondre